↑ Revenir à Bien-être

Imprimer ce Page

Le Reiki : l’esprit et l’énergie universelle

reiki-noir-blancEn Reiki le donneur/praticien (moi) canalise l’énergie universelle qui vibre tout autour de nous et la transmet au receveur (vous).

Pendant une séance Reiki, le receveur est habillé, allongé ou assis. Il profite pendant environ 1h des bienfaits de l’énergie qui lui est transmise.

Le praticien traite l’une après l’autre les différentes parties du corps du receveur, de la tête aux pieds, avec ou sans contact (par respect), en “posant” ses mains pendant plusieurs minutes sur les différents centres énergétiques du receveur pour les ré-harmoniser.
L’énergie s’écoule par les mains du praticien dans les corps et zones physiques, morales et émotionnelles du receveur en fonction de ses besoins conscients et inconscients.

Une séance Reiki peut aussi s’affranchir des distances et du temps.
Dès le 2e degré Reiki, le praticien peut transmettre l’énergie canalisée à un receveur situé à l’autre bout de la France ou du monde.
Le Reiki peut aussi être dirigé sur des événements/situations passés ou futurs pour que le receveur puisse vivre au mieux ces changements, leurs causes et leurs conséquences.

Reiki-mains

Suite : le Shiatsu >>

Share Button

Lien Permanent pour cet article : https://www.evasion-energie.com/prestations/bien-etre/reiki/