«

»

Imprimer ce Article

Pensée et flux énergétiques

flux-energetique-1PENSER que la bouteille est à moitié pleine plutôt qu’à moitié vide n’est PAS qu’une idée. En tant que flux énergétique cette pensée AGIT, influe directement sur notre corps.

  • avec un EFFET immédiat sur nos comportements : les flux sont transmis à travers et dans toutes les cellules de notre corps
  • PUIS si les mêmes PENSÉES sont entretenues avec un EFFET à plus long terme sur notre état d’équilibre énergétique global autrement dit sur notre santé. Les mêmes flux énergétiques constamment transmis s’inscrivent comme état global permanent dans le corps à moins qu’ils ne soient changés.

Nos états de bien-être comme de mal être sont donc des traductions RÉSULTANTES de flux énergétiques.

Tout ce qui concerne la conservation et l’équilibre fonctionnel de notre corps physique se fait inconsciemment, sans que nous y portions attention inconsciemment, heureusement !
Par contre pour ce qui concerne notre vie quotidienne nous avons la responsabilité d’écouter les messages de notre corps afin de faire les ajustements nécessaires dans notre vie est entièrement entre nos mains.

Faim, soif, fatigue mais aussi mal-être, bien-être liés à des situations de notre vie qui ne nous conviennent sont des ÉTATS VIBRATOIRES que notre cerveau en tant décodeur vibratoire traduit comme résultat général.
Autrement dit, le corps étant un ensemble constamment parcouru de flux énergétiques, notre cerveau étant un décodeur vibratoire :

La santé, le bien-être, le mal-être sont des TRADUCTIONS par le cerveau d’un ÉTAT GLOBAL D’ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE.

Chantal Attia.

Share Button

Lien Permanent pour cet article : https://www.evasion-energie.com/pensee-et-flux-energetiques/