Imprimer ce Page

L’énergétique

Share Button

Lien Permanent pour cet article : https://www.evasion-energie.com/energetique/

L’énergie et nous

Notre corps et notre esprit sont de formidables systèmes interagissant ensemble pour se maintenir en équilibre et en harmonie, en répondant et en se défendant face aux sollicitations et aux agressions quotidiennes : chaleur, froid, humidité, sécheresse, tensions, stress, microbes, etc. Ils utilisent pour cela l’énergie issue des aliments et de l’air, mais également l’énergie …

Voir la page »

Sa responsabilité

Avant tout, il est primordial, dès que cela est possible, d’éliminer les causes directes provoquant les déséquilibres énergétiques : situations stressantes, mauvaise hygiène de vie, sommeil/repos insuffisant, posture incorrecte, … Mais aussi de travailler différents points contribuant à augmenter le niveau et la circulation énergétique : alimentation équilibrée et variée, activité physique, relaxation, méditation, …

Voir la page »

Thérapeute

Il est parfois utile, voir nécessaire, de se faire aider pour traiter les troubles énergétiques, travailler sur son développement personnel. C’est là que je peux intervenir.
Tous les types de séance proposés s’appuient sur la ré-harmonisation de l’énergie, son niveau, sa libre circulation : les séances de bien-être pour une ré-harmonisation générale, les séances de coaching allient bien-être, confiance en soi et …

Voir la page »

Indications / contre-indications

La ré-harmonisation énergétique s’adresse à tous : des plus jeunes (nourrissons, enfants), aux adolescents, adultes et seniors.
Elle aide à réduire un nombre important de troubles, mais pourra aussi être utilisée de façon préventive pour aider à diminuer voir à supprimer leur apparition.

Voir la page »

S’écouter, se faire confiance et agir

Il est primordial d’écouter votre intuition, votre ressenti, de leur faire confiance et les suivre.
Appliquez ce principe à chaque instant, notamment lors du choix du thérapeute.
Ne faites de séance que lorsque vous en ressentez l’envie ou le besoin.
Il appartient à chacun de décider de sa propre guérison et d’y accéder.

Voir la page »

L’élimination

Quand l’énergie se remet à circuler librement dans les différents corps, ces derniers commencent à dissoudre les blocages et éliminer les déchets accumulés.
Ce processus d’élimination peut se manifester par différents signes : fatigue remontés d’émotions larmes urines, selles plus chargées transpiration plus importante haleine modifiée irruptions cutanées articulations sensibles crampes, courbatures …

Voir la page »

La médecine

La ré-harmonisation énergétique, les techniques évoquées et utilisées ne remplacent en rien une consultation chez un professionnel de santé et ne se substituent d’aucune façon aux traitements médicaux.
Ce sont des techniques complémentaires de santé et n’ont aucune prétention de guérison comme définit par le milieu médical.

Voir la page »