«

»

Imprimer ce Article

Choisir ses sentiments

joieSentez-vous bien
Vos pouvez choisir vos sentiments

Ce que vous ressentez peut vous en dire beaucoup sur le monde qui vous entoure et sur votre relation avec lui. Pourtant, ce que vous ressentez n’est pas ce que vous êtes.

Vos sentiments peuvent sembler faire tellement partie de vous que, parfois, vous ne pouvez rien trouver d’autre. Pourtant, à tout moment vous êtes en mesure de modifier ces sentiments si vous le souhaitez.

Toujours, au cœur de votre être, vous avez le contrôle. Les sentiments que vous expérimentez sont ceux que vous créez, et que vous permettez.

Tout comme vous pouvez laisser vos sentiments remplir votre conscience, vous pouvez également les laisser purement et simplement disparaitre. Lorsque vous avez entendu ce que vos sentiments ont à dire, vous pouvez décider de les lâcher.

Ou bien, si vous appréciez ce que vous ressentez, vous pouvez choisir de continuer à éprouver ce sentiment. Le fait est que vous pouvez toujours choisir.

Souvenez-vous toujours que, tout comme pour vos pensées et vos actions, c’est à vous de choisir vos sentiments. Choisissez ceux qui font bouger votre vie dans la direction où vous voulez le plus aller.

Source : Thérapie Holistique

Share Button

Lien Permanent pour cet article : https://www.evasion-energie.com/choisir-ses-sentiments/